Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
24 juin 2014

10000 Merci à Tutti & Fidji

Tutti & Fidji, Fidji & Tutti, aucune des deux ne prend la place de l'autre, deux coeurs plein de générosité, depuis trois ans elles proposent des challenges ambitieux et plein de générosité avec un franc succès.

Je leur suis fidèle depuis presque le début ( mais il m'est arrivé de leur faire des infidélités si si !!! notamment avec les enchères, lol) et pour cette raison elles m'ont nommé la Giveuse en Or. Un grand honneur pour moi, et si vous voulez tout savoir ça se passe ici : http://giveyourscrap.canalblog.com/archives/2014/06/18/30098432.html

Et sans le savoir elles m'ont fait plus qu'un énorme cadeau car elles ont publié l'article le jour de mon anniversaire....:)

Dans la vie, nous traversons tous des hauts et des bas et en ce mois de juin j'ai l'impression d'être vraiment tout en haut, car voici encore un grand bonheur, je me suis inscrite ici :

 

 

Photo : Alexis sera à Vienne le 27 Septembre pour une journée Mixed Media.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter la Médiathèque Le Trente au 04 74 15 99 40. Inscription obligatoire.

C'est à environ un peu plus d'une heure de route de chez moi, mais ça vaut le déplacement, non ? Je remercie la personne de la médiathèque qui a eu cette initiative formidable, j'ai vraiment hâte d'y être........

Et ce n'est pas tout, car ma chère chère Aurane m'a offert un bon cadeau chez Carabelle Studio, le bonheur quoi !!!

 

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et une belle nuit étoilée, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais c'est parce que tu le vaux bien ma Nathy et qu'il n'y a pas que nous 2 qui apportons notre aide aux plus démunis ! Par contre on a fait fort : le jour de ton anniv ? trop bien ! Bon anniversaire en retard mais tu le sais, c'est de tout cœur !<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux été ( qui commence bien on dirait !!!)<br /> <br /> bisous bisous
L
Bravo la giveuse d'or! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité