Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
26 mai 2014

L'expo approche.......

J - 5 pour le vernissage où j'expose pour la première fois et ce sera à la Galerie Riff'Arts. Si vous êtes de la région, n'hésitez pas à venir admirer les oeuvres exposées, notamment les tableaux de Bernard qui sont en exposition permanente et les sculptures de  Max Vaïtiligom-Boyer.

Pour la circonstance afin de recueillir les impressions des visiteurs, plutôt que d'acheter un cahier, j'ai réalisé mon "livre d'or"  :

http://nathyscrap.canalblog.com

 

Couverture réalisée en mixed média, avec les encres Izink d'Aladine, pochoirs la pause créative et Crafter's workshop (celui-ci offert par chère Aurane), crayons Néocolors II,

http://nathyscrap.canalblog.com

Je me suis fait aussi des petites cartes de visites, au recto une page de mon art journal et au verso les coordonnées

Je vous joins à nouveau l'affiche pour avoir les horaires :

invitation perso INTERNET serge grosclaude (1)

Des produits de Lafermed'enhaut seront aussi exposés

A très bientôt et belle fin de journée, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que ton expo aura du succès! Remarque je n'en doute pas! Super ton livre d'or, un appel aux signatures!! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité