Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
29 mars 2014

Pour un nouveau challenge tag sur le blog de

 

Pour un nouveau challenge tag sur le blog de L'Antre Scrap du mois de mars, Laé nous propose de la douceur dans ce monde de brutes !! Comme Pâques n'est pas loin et que nous sommes au printemps, voici les consignes : 

 

Je vous propose pour ce nouveau challenge tag de choisir

au moins 2 contraintes

(ou plus) parmi mes propositions :

 

                                 - Un animal (papillon, lapin, chat...)

                                 - Des couleurs tendres, pastels...

                                 - Des fleurs

                                 - Du bois

                                 - Un embellissement qui brille

                                 - Une banderole

                                 - Du fil

 

C'est la boutique Infinimentscrap qui offrira un bon d'achat de 15€

à celui ou celle qui remportera ce challenge,

beau cadeau n'est-ce pas ?? ...Alors laissez vous tenter !!!!!!

 

code cadeau de 15 euros ISDesign antrescrap 2

Je me suis lâchée dans le pastel, au-début j'ai eu un peu de mal et une fois que l'inspriraton est venue tout s'est mis en place, voici mon tag :

http://nathyscrap.canalblog.com

Matériel utilisé = die parapluie offert par une scrapinette, nuage die (boutique Auberge des loisirs), die fleurs Marianne Design, perles de pluies nacrées, lettres feutres Posca, petite cloche en métal, fil Toga, plumes offertes par ma chère Aurane, glimmer mist blue pour le nuage, oiseau en bois.


Belle soirée , bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout bôoooo....bonne chance à toi!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
L
Merci pour ta participation Nathy !! Beaucoup de douceur et de légèreté dans ce tag, grâce aux tons pastels et aux plumes... Ta découpe parapluie est superbe ! Bon dimanche. Biz
L
Ravissant ce tag bravo ma belle et bonne chance! Bises Nadine
A
il est tout tendre tout doux ton tag Bisous
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité