Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
9 février 2014

Mon premier tuto en video

Suite à un appel à DT, où il fallait envoyer un tuto d'une création non publiée, j'avais créé pour l'occasion une vidéo. Une première pour moi dans ce genre, je me suis bien amusée même si j'avoue ça prend un peu de temps, mais quand on aime, on ne compte pas , n'est-ce pas ???

 Ma candidature n'a pas été retenue, mais qu'importe, aujourd'hui je vous fais partager une des pages de mon art journal, et si vous avez envie de boire (pour de vrai) un "thé" de la ferme c'est par ici que vous trouverez des renseignements. Assez de blabla , voici :

http://youtu.be/UYhNYu5h38w

Bon je mets en photo la page car je n'arrive pas à joindre la vidéo directement

nathyscrap.canalblog.com

Belle fin d'après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle double page, bravo moi pas douée du tout pour ce style, lol! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité