Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
5 février 2014

On dirait que la St-Valentin....

...n'est pas loin. En ce moment les consignes des  défis sur les blogs se parsement de coeur, de rouge, d'oiseaux, de plumes......Bref l'AMOUR est partout, et même si le 14 c'est LA date (commerciale ????), l'amour c'est tous les jours, dans toutes les occasions, non ?

Bon je ne vais pas épiloguer sur ce vaste sujet et je me recentre sur le défi proposé sur le blog L'antre scrap = un tag 

J’aimerai donc voir sur votre tag du rouge (parce que c’est la couleur par excellence de ce sentiment),

au moins un cœur (en papier, dessiné à la main, une breloque… ce que vous aurez choisi)

et le mot amour (ou dérivés : "aimer", "amoureux", ou même dans une autre langue que la nôtre, tout est permis…).

 

Et voici ma réalisation :

 

nathyscrap.canalblog.com

Encre distress, tampons Artémio et Aladine , cordon Toga, lettres sur carton

Douce soirée à vous, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, j'adooore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour les votes, et merci de ta participation à notre challenge tag !!
S
J'aime beaucoup ton tag, il est romantique et vraiment très beau bravo !!!
M
Très joli ce tag ! j'aime aussi ce tampon !
S
très sympa, une belle invitation à l'amour à bicyclette !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
L
Très beau tag Nathy, j'aime beaucoup également ton couple à vélo et ton fond est superbe !! Merci pour ta participation. Bizzz
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité