Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
18 décembre 2013

Pour Gyve Your Scrap

Le challenge Alzheimer est fini, j'ai reçu toutes les pages qui sont toutes magnifiques. Vous pouvez les retrouver dans la galerie photos de GYS. Et le classeur de présentation ressemble à ceci :

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Je vais remettre le classeur demain à l'animatrice de la maison de retraite, cela fera un cadeau de Noël pour les résidents.

Le dernier challenge pour

 SOSVE-France_CMJN_baseline et site

où des petites boîtes avec un chocolat devaient être créées pour que tous les enfants puissent avoir une petite surprise ; cela a été un succès, voyez plutôt l'article de Tutti & Fidji ici . Faute de temps, je n'ai pu en faire que 4 :

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

J'espère retrouver Tutti & Fidji en 2014, si tout va bien d'ici là !! Et je ne désespère pas de les rencontrer un jour en vrai de vrai...

Je vous souhaite une très belle journée, quant à moi je vais continuer mes cartes de fin d'année. Bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très beau et je pense qu'il va falloir que tu viennes à Paris début avril pour faire de jolies rencontres :) Bisous
L
Bravo pour toutes ces jolies choses, l'album est magnifique! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité