Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
20 novembre 2013

En chanson pour GYS

Pour le challenge sur la maladie d'Alzeihmer sur le blog solidaire de GYS où toutes les infos se trouvent ici. J'avais choisi les chanteurs pour la région Rhône-Alpes dont je fais partie et les chanteuses qui vont partir en Auvergne

DSCN7815

DSCN7816

DSCN7821

DSCN7822

Les chanteuses sont floues, mais la lumière d'aujourd'hui reste sombre, malgré le paysage tout blanc !! Je pense que je vais ouvrir une station de sports d'hiver si ça continue. Je mettrai des photos sur le blog de la ferme....

Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je les ai tous reconnus, c'est super! Bises Nadine
A
super et c'est bon je les ai tous reconnus, c'est très joli et très généreux de ta part. Bravo ma scrapinette au grand coeur. Bisous.
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité