Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
9 novembre 2013

Semez de l'amour et vous.......

.............récoltez du bonheur ! Grâce à mon camion "Peace & Love" qui a sillonné les routes, il est arrivé au chemin de la joie : je suis trop contente !!!! Grâce au fabuleux projet d'Engielilou j'ai gagné un prix, oui oui et d'autres petites veinardes comme moi aussi :

Bonjour à tous et toutes,

 

je rencontre quelques petits soucis pour publier sur mon blog depuis hier, du coup, je suis obligé de passer par la newsletter pour vous annoncer les résultats et ainsi prévenir les heureuses gagnantes qui ne sont pas inscrite sur le groupe du concours sur facebook.

 

  Après avoir récolté et comptabilisé les votes de nos généreux sponsors, voici le classement:

- Linette remporte le bon d'achat de 50€ offert par la boutique Creavea

- Cartefol remporte le lot SRM Stickers et sa place en tant qu'invitée créative sur le blog Cap de scrapper ça

- Nathy remporte le bon d'achat de 15€ offert par la boutique Auberge des loisirs et sa place en tant qu'invitée créative sur le blog cap de scrapper ça

- Tiphanie remporte le lot scrapbooking offert par la créatrice Lilly Muffin

- Christelle remporte un lot de papier scrapbooking offert par Saracolas

- Lily remporte mes fiches techniques pendant 1 an

bravo à toutes les filles, et merci pour votre participation-don, merci également à Eglantine et Bibikafeine pour leur magnifiques créas (je vous enverrai une petite surprise également). Et merci à tous nos généreux sponsors.

 

Invitée créative pour le blog de Cap de scrapper ça, , en voilà une première, il va falloir assurer, lol !

Sinon entre temps, je continue des petits projets par-ci, par là comme celui-ci proposé par Scrap'rendez-vous dans le cadre de Cardathon, tous les jours une invitée propose une carte de Noël qui peut vous inspirer. Pour la première j'ai choisi le sketch  de Gervaise :

cardathon 1

 

DSCN7628

Papier du bloc Cart-us (de l'année dernière), timbres et petites étiquettes du bloc Infocréa trouvé sur la boutique Auberge des loisirs, stylo gel blanc et dentelle de récup'

Belle journée, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta carte est très jolie, l'ambiance de Noël se sent d'ici !
L
Félicitations aux gagnantes et bravo pour ta jolie carte! Bises Nadine
A
Bravo pour tout et encore une bien belle carte. Bisous
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité