Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
11 août 2013

Challenge # 11

Du retard, oui j'ai accumulé et même laissé passer une semaine sans vous montrer le challenge

# 10 de :

mais je vais commencer par le plus récent, cette semaine il vous faut réaliser un défi avec l'expression d'un animal toujours avec pour thème principal la nuit, et le sponsor de la semaine est déjà connu puisqu'il s'agit de :

le digi est le suivant :

don't rain on my parade

et ma réa donne ceci :

challenge # 11

des détails : 

DSCN4603

DSCN4604

DSCN4605

Papiers Artémio & Canson, encres Distress, étoiles, gel paillette

La semaine passée pour le challenge # 10, sur le thème de la nuit avec une consigne utiliser un die. Le sponsor était :

le digi

une fois colorisé

Papier Canson, encres Distress, poudre bleue pour l'embossage du hibou, die Nellie Snellen

et pour le plaisir pour le challenge # 9, où le thème était la campagne, j'ai réalisé ceci :

balade à la campagne

Papier Toga coll. "Jardin", tampon florilèges design, feutres floricolor

DSCN4561

détails

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, enfin c'est déjà pas mal. Aujourd'hui marché, voir ici

Et pour retrouver le blog des challenges et les réa des scrapinettes c'est ici

Belle journée ensoleillée, bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout mignon tout çà. Bravo Nathy
L
Superbes tes réas et originales en plus! Mais comment fait-on pour participer et avoir l'accès au digi? Bises. Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité