Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
29 juin 2013

La vie pleine de couleurs

La vie sans couleurs, c'est triste........alors Lady nous propose cette semaine de laisser éclater les couleurs de l'arc en ciel . Notre fabuleux sponsor cette semaine est :

Et voici la magnifique purple Lady que j'ai mis en couleurs

Juste pour toi

Colorisation du digi aux encres Distress et glimmer mist avec un pinceau à eau. Papier fleurs naturelles séchées

Die nellie Snellen (merci Aurane) pschittées aux glimmer mist, bordure perfo Artémio, fleur Florilèges Design,

masking tape dentelle dans l'angle, gel paillette rose, perles brillantes et roses

 

digi détail

die au glimmer mist

Je vois presque la vie en rose (et en mauve) et pour voir celle des scrapinettes rendez-vous ici

Belle journée, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique! Bises. Nadine
N
Merci ma chère RP, mais lorsque j'ai vu ta réa , je suis tombée en admiration, belle journée, bises
A
Magnifique Nathy j'adore ces couleurs, et tu te débrouilles vraiment bien avec les distress. Bravo une pure merveille. Bisous
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité