Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
15 juin 2013

Challenge #3

Aujourd'hui pour ce challenge # 3, Aurane propose de s'envoler avec les papillons, et le sponsor de la semaine est :

Dilly Beans,

pour en savoir en peu plus, rendez-vous sur T4S et voir les réa des scrapinettes. La mienne, la voici :

 

fat page butterfly

J'ai vraiment eu du plaisir à coloriser ce digi, et je trouve cette fillette charmante

 

détails

Pour la colorisation, j'ai utilisé un pinceau à réserve d'eau et les encres Distress

et un gel à paillettes pour les cils et les contours du papillon

 

papillons

Découpe die Marianne Design pour les papillons, papier Toga coll. "Le jardin"

Belle journée, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Arwen, bises
A
Encore une belle réa et c'est vrai que vu le rendu des couleurs je n'aurais pensé que ce soit fait avec de la distress. Bravo
N
Merci Nadine, bises
L
Une jolie carte avec un joli tampon! Bises. Nadine
L
bien jolie rousse....Aurane a raison la distress rend super.....bizzzz
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité