Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
30 mai 2013

Carte pop up et présentation de ma RP

N'oubliez pas vous avez jusqu'à demain soir 20 h 00 pour participer au challenge sur le blog T4S.

En attendant je vous montre une carte pop-up qui pourrait tout à fait s'inscrire dans le thème de la Fête des mères, car les beaux papiers Tilda et Graphic 45 se prêtent à merveille pour la douceur. Vous pouvez retrouver le tuto ici

Voici la carte en photo :

carte verso

vue de dessus

carte pop up

Détails

carte pop up1

Vous pouvez cliquer sur les photos pour plus de détails

Je profite de ce post pour vous présenter Aurane, que j'ai rencontré grâce au Boudoir de Lady et qui au fil du temps et des échanges est devenue ma RP (relation privilégiée, qui équivaut à NSP). Je vous invîte à découvrir son blog, qui recèle de très belles réalisations,

Elle fait partie du trio que nous formons avec Lady  et nous espérons vous retrouver très bientôt.

Belle journée, même si le temps est encore tristounet !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta carte est trés tendre j'aime beaucoup bravo
N
Ouh la la, Aurane tu complimentes bien grandement, et je peux te retourner la pareil : je suis honorée que tu sois ma RP. Bon sur ces bonnes paroles je te souhaite une belle journée, bises ma scrapinette
A
Magnifique carte très romantique.<br /> <br /> Enchantée d'être ta RP ma scrapinette, c'est un honneur pour moi.<br /> <br /> Bisous.
E
Bonjour,<br /> <br /> Quelle douce interprétation pour cette carte tout en tendresse.<br /> <br /> J'adore le pliage qui est du plus bel effet. Merci pour le partage du tuto que je mets de côté.<br /> <br /> Merci aussi pour tes passages sur le blog et tes gentils petits mots. <br /> <br /> Scrapbises, Valérie
L
Une carte toute en tendresse, bravo ma belle! bises. Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité