Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
11 mai 2013

Album couture

Je vous avais parlé dans un précédent post, d'un album couture, et bien le voici ( il y a beaucoup de photos !) :

DSCN3386

DSCN3387

DSCN3389

DSCN3390

DSCN3391

 

DSCN3392

 

DSCN3393

 

DSCN3394

 

DSCN3395

 

DSCN3396

 

DSCN3397

Les détails :

 

DSCN3398

Ciseaux & bobine en bois à la mercerie, papier cie des Elfes

 

DSCN3399

 

DSCN3400

Papier Toga

 

DSCN3402

Tampon planche couture Florilèges Design

 

DSCN3403

Etiquette "mètre" sur Etiquettes à gogo

 

DSCN3405

Die offert par Aurane et tampon Kars, encre Versafine olive

 

DSCN3406

 

DSCN3413

L'album est composé de 5 enveloppes kraft, la couverture est en tissu de récup' d'un vieux drap et cousu sur du carton, la dernière page de couverture est aussi sur du carton et recouverte de papier Toga et Cie des elfes. Le tissu à carreau rouge est un morceau de ma robe. Des étiquettes de vêtements ornent aussi les pages. Le tout est relié avec la bind it all.

Belle journée, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Arwen, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et donc je n'ai pas vu le temps passé...Bises
A
Il est superbe ton mini et quel travail et quelle patience bravo
L
C'est une réussite ton mini! J'adore ce thème 100% couture!!! Bises. Nadine
N
Très original et très joli ce mini 100% couture, j'aime beaucoup tout les petits détails.
A
Nathy c'est magnifique !!! quel travail, c'est vraiment couture de A à Z, superbe j'adore !!! Bisous
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité