Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
9 mai 2013

De la couture en scrap

Avec le temps maussade d'avril, j'ai eu quelques jours pour bricoler dans l'atelier et faire quelques petits rangements. Avec une boîte en métal munie d'un couvercle j'ai réalisé une boîte couture afin d'y ranger, le mètre, boîte d'aiguilles, épingles à nourrice...etc.

DSCN3342

DSCN3337

DSCN3338

papiers Toga et la cie des Elfes, rubans de récup et enveloppe kraft

Dans la continuité de la couture, j'ai réalisé un album avec mes trois  princesses et moi-même, que je vous montrerai bientôt.

Belle soirée, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est trop belle ta boite
L
Très jolie ta boite et un rangement pratique!! Bises. Nadine
A
Très jolie et pratique en plus. Ah j'ai hâte de découvrir cet album de princesses alors. Bisous
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité