Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
9 avril 2013

Suite et fin du jeu de la DT

Pour continuer dans la rubrique "Jeu de la DT", Lady proposait les autres challenges suivants : 

c'est un digistamp free
et vous l'aurez compris, le défi est technique....il va falloir coloriser....
pour ce challenge il n'est question de rien d'autre......pas de carte, ni d'ATC, ni quoi que ce soit, juste le motif, imprimé en 10x15 ou en 9x13........
le matériel utilisé sera celui dont vous disposez et les perles, paillettes et autres strass sont admis

DSCN2935

 

 

vous avez fait le défi n°9?
attention, vous allez en avoir besoin....
et de ça aussi
http://tatalotags.canalblog.com/archives/2010/07/19/18619456.html
dans la couleur de votre choix
vous pouvez si vous le souhaitez y ajouter une photo perso, et tous les embellissements que vous voulez....
et scrapper le tout sur le support de votre choix, carte, tag ou page....
j'espère que cela vous inspire....
DSCN2943

Et pour terminer les défis que j'ai proposé :

Dans un autre genre que celui d'Aurane, je vous propose aussi une carte lift.Je sais qu'il y en a certaines qui n'aiment pas le rose, c'est donc une occasion de scrapper vos couleurs préférées.




Et le dernier, je vous avais montré le modèle ici, et j'en ai réalisé un autre que voici :

Je vous propose un petit challenge sur le thème "Amour", puisque la St-Valentin approche......Vous me direz qu'on peut aimer tous les jours, là je suis entièrement d'accord et puis on peut aimer de différentes façons .

Donc les consignes sont les suivantes :
sur le format, le support, la forme, c'est comme vous voulez, les seules contraintes sont : un coeur, une rose, et deux couleurs dominantes le rouge & le blanc :

 

DSCN2669

 

DSCN2666

 

DSCN2670

Et voilà, d'autres choses encore à vous montrer, mais aujourd'hui je vais m'occuper des sirops et marmelade de violettes pour le petit magasin. Belle journée,bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité