Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
4 avril 2013

Une trop bonne nouvelle

Sur le forum Steampunk, scrap et cie, ma page fairy a été sélectionnée, je suis vraiment ravie. Vous pouvez la retrouver ici.

C'est une vraie bonne surprise, car il y avait de très belles réalisations, alors un grand merci encore à l'équipe du forum.

Pour continuer avec le jeu de la DT, sur le forum de Lady cette fois-ci, voici ce qu'il fallait réaliser :


pour ce défi, le format et le support sont au choix, page, carte, tag, ATC ou objet altéré, vous choisirez ce qui vous convient le plus....

vous devez scrapper le 2
il doit apparaître sous toutes les formes présentes sur votre réa
2 photos, 2 papiers, 2 couleurs (blanc ou noir seront considérées comme une couleur) 2 embellissements , 2 carrés ou deux cadres, 2 découpes identiques, suivant ce que vous choisirez de mettre...
si vous mettez des fleurs, vous pouvez en mettre plusieurs sortes, mais toujours par 2

Ma réalisation :

DSCN2601

DSCN2603

DSCN2599

certaines n'aiment pas le rose....et bien voilà....
demain, c'est le nouvel an chinois.....année du serpent



vous devez scrapper en rouge, jaune, blanc et noir, et n'oubliez pas .... du doré aussi ....
bon scrap

Ma réalisation :

DSCN2871

Allez la suite pour demain, en attendant je vous souhaite une belle soirée, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo
L
félicitations pour cette page fairy, ta sélection ne me surprend pas ta page est magnifique....les autres réas de ce post également d'ailleurs<br /> <br /> bravo et plein de bizzzzz
L
félicitations pour cette page fairy, ta sélection ne me surprend pas ta page est magnifique....les autres réas de ce post également d'ailleurs<br /> <br /> bravo et plein de bizzzzz
L
Félicitations pour ta page élue et bravo pour ces nouvelles créas!! Tu fais fort! Bises. Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité