Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
1 avril 2013

Jeu de la DT sur...

...le forum du Boudoir de Lady. Maintenant qu'il est terminé, je peux vous montrer quelques unes des réalisations.

Les challenges d'Aurane : 

Des petits coeurs, des petits coeurs, toujours des petits coeurs :

Je vous propose de vous inspirer de cette très belle page de Carol31


tous les styles et tous les supports sont "autorisés" mais il faut que l'on retrouve une cascade de coeurs sur votre création.
Et voici ma réalisation :

DSCN2605

Des coeur en bois embossés avec des poudes blanches, or et vertes, papier Toga

DSCN2606

DSCN2607

Die de découpe boutique de Lady

DSCN2608

Fleurs avec du glossy accent

DSCN2609

Un peu de sensualité dans ce monde de brutes :

 


Je vous propose un cardlift
avec un beau laçage svp


Et voici mon interprétation :

 

DSCN2829

DSCN2830

DSCN2831

Et voilà suite au prochain épisode, belle soirée, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta page, elle est belle et raffinée! Ta carte est aussi très jolie, bravo ma belle! Bises. Nadine
K
Tres jolie ta carte Nathy avec le lacage :) j'espère que tu as passée de joueuses fêtes de pâques bises :)
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité