Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
11 mars 2013

Fond de page

Bon le résultat du forum de Steampunk, Scrap & cie a sélectionné plusieurs personnes dont je ne fais pas partie, mais ce n'est pas grave car j'ai aimé participer aux différents challenges, et cela m'a permis de m'essayer dans des domaines qui ne me sont pas familiers et que j'ai eu  plaisir à scrapper.

Depuis que j'ai découvert la pâte à structure, j'en mets un peu partout et je m'en suis servie encore il y a quelques jours pour créer mon fond de page pour le défi n°9 de GYS , et voilà ce que ça donne :

DSCN3049

Il fallait bien évidemment respecter les couleurs de VS, j'ai utilisé les encres en spay Glimmer Mist

DSCN3051

Boutons et breloques de récup'

DSCN3052

DSCN3053

J'ai pris un carton dans lequel ma découpe mesure 30x30, j'ai humidifié certains endroits afin que la première couche de papier s'enlève facilement, puis j'ai passé le tout au gesso.

En bas du carton et sur le côté droit,j'ai étalé de la pâte et incrusté quelques boutons, clé et bricoles diverses. Puis il a fallu laisser sécher, le lendemain j'ai vaporisé en bande de couleurs le Glimmer Mist et voilà...il ne me restera plus qu'à "habiller" ma page.

Belle fin de journée, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello!<br /> <br /> Nous te remerçions ma fille et moi de ton passage sur notre blog Gothico/Féérico!!! hihi ainsi que de ton commentaire.<br /> <br /> J'espère que tu viendras bientôt nous revoir en tout cas.<br /> <br /> Ton fond de page est parfaitement bien réalisé.<br /> <br /> Dommage que l'on ne voit pas la suite!!!<br /> <br /> Je signe avec mon blog de créations et non le Gothico.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
A
J'adore ton, fond beau boulot
K
Rho ca promet une bien jolie page !!!! hate de voir la suite :)
L
intéressant ce fond de page! Bises. Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité