Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
28 février 2013

Sur les blogs...

Sur les blogs dans lesquels j'aime "me promener" un appel à DT est revenu par deux fois, celui-là :

Appel à modos

La première fois c'est sur le blog de Cat, puis sur celui de Krine où j'ai vu ses réalisations qui sont superbes. J'ai commencé un tag médiéval, c'est une période que j'aime beaucoup aussi bien en art qu'en cuisine, qu'en habit....bref une période de l'histoire qui a duré plusieurs siècles tout de même !

Alors je vais essayer de réaliser 3 ATC ou tags dans 3 styles différents....affaire à suivre donc

Belle journée à vous, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A bonne nouvelle, ca me fait plaisir de tenter cette aventure avec toi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et bonne chance <br /> <br /> <br /> <br /> bises
L
Bonne chance alors! bises. Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité