Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
25 février 2013

Des créations pour GYS

Malgré le froid et la neige je scrappe un peu moins ces derniers jours, la réserve de bois a bien diminué et pour se réchauffer il faut d'abord mettre à l'abri le bois puis le tronçonner (travail de ma moitié) et le fendre (mon travail souvent partagé aussi avec d'autres bras) et ensuite le rentrer dans la maison, c'est pour ça qu'on dit que le bois réchauffe plusieurs fois !!!!

Bref j'ai quand même réalisé deux-trois trucs notamment pour GYS, voici les images :

Cahiers pour l'association "Coeur de Gazelles"

DSCN2836

Recto

DSCN2837

Verso

DSCN2861

Recto

DSCN2862

Verso

Et dans le cadre du challenge pour Version Scrap de la semaine dernière, où il fallait scrapper des épinges à linge en bois

DSCN2857

DSCN2860

Détails

DSCN2859

DSCN2858

A bientôt pour d'autres projets, belle journée, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oups je crois bien que j'ai fait une boulette, message en double. sorry.
A
bien joli cahier et c'est rigolo ces épingles, il y a de l'idée. Bisous. Toujours un plaisir de venir admirer tes créations.
A
bien joli cahier et c'est rigolo ces épingles, il y a de l'idée. Bisous. Toujours un plaisir de venir admirer tes créations.
L
J'aime beaucoup tes cahiers!! Et puis tu as choisi des papiers que j'adore!! lol! Bon courage pour le bois, en effet l'hiver est froid et long!! Bises. Nadine
L
j'adore les cahiers.....très différents mais aussi sympa l'un que l'autre....<br /> <br /> bizzzz et bon courage pour les bûches....lol
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité