Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
22 février 2013

ATC reçu

Lors du dernier post je vous ai montré l'ATC que j'ai envoyé à Krine et aujourd'hui je vous montre celui que j'ai reçu de la part d'Aurane avec plein de belles choses :

DSCN2874

DSCN2875

et plein de petits cadeaux :

DSCN2876

DSCN2877

DSCN2878

Encore un grand merci Aurane

Je rajoute dans la colonne "ils /elles ont du talent" Valou qui réalise de très belles choses notamment avec les tampons Magnolia (qui ne sont pas trop ma tasse de thé) mais cela ne m'empêche d'admirer son travail. Allez jeter un p'tit coup d'oeil sur son blog .....

Belle fin de journée, ici très froide, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique tout ca :)))))) bises Krine
L
superbe tout ça! Bravo à Aurane! Bises. Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité