Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
11 février 2013

Un tag pour GYS

Pour le dernier challenge afin que Tutti & Fidji  (GYS) aient leur place au salon Version Scrap à Paris, le défi était de faire un tag avec le combo de couleurs de VS et une Tour-Eiffel.

Voici ma réa :

DSCN2739

Et comme la neige tombe encore aujourd'hui, entre les travaux de la maison et le quotidien, je vais m'octroyer une pause scrap, car j'ai pas mal de p'tites bricoles en instance..........

DSCN2652

Pour ceux et celles qui préparent leurs vacances et qui passeraient dans dans notre belle Ardèche, le site de la ferme est créé et voici le lien : www.lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com 

Belle journée à vous, bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je comprends que tu restes au chaud à scrapper, c'est bien enneigé, dis donc.....un bien joli tag, bravo...
L
Joli tag et beau paysage (nous avons le même avec la neige qui tombe toujours!! Hélas!!) Bises et bonne semaine. Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité