Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
3 février 2013

Une p'tite page

Pour le challenge de janvier sur le blog de Toga, il fallait lifter une page de Cath avec un certain combo de couleurs :

Pour ce premier challenge de l'année, je vous propose un combo de couleurs...

Combo-Toga-janvier(1)

En suivant ce combo, vous devez réaliser une page (au format de votre choix). Les nuances de couleurs sont autorisées mais les QUATRE coloris devront impérativement figurer sur votre réalisation.

Voici mon interprétation...

UluDanu
Papiers Saveurs d'Orient et bloc déco Mahé Or - D'co Négatif photo et alphabet Mathilda

Et voici ma réalisation, bon je n'ai pas été retenue mais le principal est d'avoir du plaisir à participer :

 

DSCN2544

Papier Graphic 45 et bloc Mahé de Toga,

encres glimmer mist pour le fond de page, tampons Toga

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée, bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
effectivement pas évident comme couleurs, très belle page Nathy.
L
Rien que le combo m'aurait bloqué!! Bravo d'avoir participé!! Bises. Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité