Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
28 janvier 2013

3ème Défi

Pour la 3ème semaine sur le blog de GYS le défi était le suivant : créer quelque chose d'original en y intégrant une ..... moustache !

Voici ma réalisation : 

pour GYS (4)

C'est une carte avec une petite fée, colorisée aux encres Distress et pailletée....

pour GYS

.....et lorsqu'on ouvre la carte, apparaît une .............

pour GYS (2)

.................moustache

pour GYS (3)

Je tiens à remercier Valou pour le partage de sa trouvaille sur From my card room. Vous y retrouvez une petite vidéo qui vous explique le système, c'est une carte magique....j'adore !!!!

Mercredi vous pouvez encore participer au défi n°4 sur le blog de GYS et tenter votre chance pour être sélectionnée pour désigner la gagnante de la semaine suivante.

Belle fin de journée, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore c'est exquis bravo. Bises
V
Très originale..la moustache!.bise...Valou....
K
Magnifique et cette petite fée j'adore !!!!!! bises ma belle :)
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité