Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
14 décembre 2012

Un atelier loisirs créatifs

Mercredi après-midi, avec d'autres mamans et un papa, nous avons organisé des ateliers de Noël pour les enfants. Suivant les âges une activité différente était proposée. L'avantage des grandes familles, est que j'avais chaque enfant dans un atelier. Voici ce qu'ils ont réalisé :

Marie dans le groupe des grands:

DSCN2165

Elise dans le groupe des moyens :

DSCN2163

Antoine dans le groupe des petits :

DSCN2167

Les petits ont fait un Père-Noël et une boule (l'autre côté de la boule une photo de l'enfant)

DSCN2168

Ils ont bien travaillé ces petits, non ?? Du coup j'ait fait une petite photo regroupant les oeuvres d'art de mes p'tits coeurs que j'ai inséré dans mon DD :

calendrier2

J'ai aussi mis deux autres photos du marché de Noël qui seront sur une autre page, j'avais quelques jours de retard....

Belle journée, bizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne idée pour occuper les enfants un merccredi avant Noël...et de bien jolis résultats.....bravo<br /> <br /> bizzzzz
L
bonne idée pour occuper les enfants un merccredi avant Noël...et de bien jolis résultats.....bravo<br /> <br /> bizzzzz
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité