Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
5 décembre 2012

Premières pages de mon DD

J'essaye de tenir à jour mon daily day proposé par Za sur le forum du boudoir de Lady, pour le moment je m'y tiens vu le temps extérieur, mais les marchés de Noël arrivent : donc travail avant tout !

 

dd_avec ZAEt depuis samedi deux nouvelles sont arrivées, je veux parler de Coquine & Capucine, deux belles ânesses qui demandent un peu de soin, vous pouvez les voir sur le blog de la ferme.

Voici en images les premières pages de mon DD :

dd 1

1er jour : nous avons installé le calendrier de l'avent, un vieux drap sur lequel j'ai cousu des pochettes ornées de chutes de rubans et tamponnées à l'encre stazon avec les tampons Toga de Noël. La découpe en haut à gauche vient du lot que j'ai reçu d'Arwen (dies que vous pouvez retrouver dans la boutique de Lady.

Détails du calendrier :

DSCN2081

DSCN2082

2ème jour :la neige est au rendez-vous

DSCN2105

Tampons Aladine & Toga

DSCN2106

3 ème jour : avec le froid il est doux de rester près du poêle et de boire un p'tit vin chaud ou une tisane

DSCN2107

DSCN2108

4ème jour :l'ATC du denier challenge de Lady a trouvé sa place car les tons se mariaient bien avec le fond de page

DSCN2109

Aujourd'hui, mercredi journée avec les enfants

Belle journée à vous, bises fraîches 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes ces premières pages !!! Continue comme ça : ton DD va être magnifiques !<br /> <br /> Moi j'avoue que je me suis déjà laissée débordée... Mais je ne désespère pas...<br /> <br /> Bisous
L
Superbe ,je ne suis pas capable de suivre un truc pareil!! lol! Bises. Nadine
L
tu as raison, le secret des "gros projets", c'est de ne pas les abandonner trop longtemps.....24 jours c'est vite passé, et si on loupe plus de 2 jours, on galère....<br /> <br /> de bien jolies pages déjà.....les pschitts rendent très bien et il se dégage une belle harmonie de ces premières pages....<br /> <br /> un grand bravo à toi....bizzzzzz
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité