Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
15 novembre 2012

DT sur le blog de Lady

Les résultats sont tombés hier soir, Lady a choisi sa nouvelle équipe de DT et je suis absolument ravie d'en faire partie. Si vous voulez voir les autres chanceuses, n'hésitez pas à aller sur le blog et cliquez sur les noms, vous y trouverez des merveilles de réalisations.

Maintenant je peux vous montrer en entier les deux projets qu'il fallait réaliser suivant le combo de couleur et le sketch, voici ma page :

page Halloween

Papier  & hiboux Toga, lettres en bois embossées à la poudre verte

détails chapeau en feutrine

Voilà comment une courge de jardin s'est retrouvée citrouille d'Halloween, chapeau en feutrine 

toiles d'araignée embossée à la poudre blanche

tag encré

Tampon Toga, tag encré avec les encres Distress

DSCN1831

Détails

DSCN1828

Et voici ma carte :

 

carte sketch rectodétails

Papier Graphic 45, tampons Florilèges Design, fleur Prima Marketing

carte verso pour un p'tit message

Page de mon agenda S. Gestin : le monde féerique

DSCN1823

Détails

DSCN1822

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite plein de bonnes choses par cette belle journée ensoleillée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations, contente de faire ta connaissance et de te rejoindre dans l'équipe :)
Z
Toutes mes féliciations et ravie de faire ta connaissance. Nul doute que l'on va s'amuser et scrapper à fond. A très vite. bises.
A
Félicitations et à bientôt pour de nouvelles aventures. BisouX
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité